Discussion: AAR Interforumique
Afficher un message
  #2  
Vieux 05/05/2006, 16h27
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Une année plus tard

Emp_Palpatine : ça y est on a trouvé des couillons !
von Aasen : et ils raquent bien au moins ?
Emp_Palpatine : ils nous proposent un prix 50% supérieur à celui pour lequel on a acheté !
von Aasen : ils sont où ces crétins ?
Emp_Palpatine : à Rome.
von Aasen : là où le Pape crèche ?
Emp_Palpatine : ouais, même qu'ils veut nous vendre des postes de cardinaux, mais on a pas assez de thune
Coelio : moi moi moi je veux devenir cardinal, ôtez-vous vils pêcheurs !


von Aasen : ah non hein on a pas de thune on a dit, et si on en dépense ce sera d'abord pour acheter quelque chose de correct à Rome à refourguer aux culs-terreux d'ici, nom d'une otarie
Emp_Palpatine : de la gnole !
En choeur : OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
Emp_Palpatine : mais j'ai une idée encore plus ... machiavéllique
von Aasen : arrête d'utiliser tes mots de lunetteux et dis nous comment ça marche
Emp_Palpatine : si on en vendait à la mafia de Tripoli, on se ferait un max de thune nan ?
von Aasen : tant que la milice musulmane nous choppe pas, aucun stress pour ma part.
Emp_Palpatine : d'ailleurs on vendra des statuettes en ivoire aux Romains à un prix auchan, les tripolitains nous les filent pour grave moins cher
von Aasen : ça roxxe !
Coelio : Roxere et mercaturam facere


Emp_Palpatine : 100 florins de profit par unité !
von Aasen : WOOT WOOT ! Je veux plus de fric !
Emp_Palpatine : on a qu'a engager un marchand, très haute noblesse
von Aasen : il me reste quelques ânes, ça suffira pour passer les Alpes, non ?
Emp_Palpatine : Euh oui oui sûrement, je vais faire venir Ar Sparfell
von Aasen : le trépané ?
Emp_Palpatine : lui-même, très haute noblesse
von Aasen : Très bien, ordonnez lui d'aller acheter des verres au marché et de se mettre en route pour l'Est, trouver la grande ville des barbares hongrois
Ar Sparfell surgit de sous la table
Ar Sparfell : Non pitié ta haute noblesse, je veux pas, je préfère encore le Kazakhstan !!!
von Aasen : oué ben la route de la soie c'est pas pour demain, alors t'essayes de faire oublier ton espionnage sous ma table et tu files en Hongrie, ouste !
Ar Sparfell : maieuh, y a même pas de route dans les Alpes ...
von Aasen : si le doge me nomme régisseur des travaux de route, j'en construirai là-bas
Ar Sparfell : ah décidément t'es vraiment un pote toi, haute noblesse
von Aasen : ouais ouais, allez du vent.
Ar Sparfell sort
von Aasen : bon, maintenant me faut de la viande à pneus pour aller à Paris.
Un personnage s'avance de derrière les rideaux
Lord Klou : Moi, Lord Klou l'intrépide, sera le pionnier de l'histoire vénitienne à atteindre Paris, et tous ceux qui s'opposeront à moi se prendront un headshot dans la poire.
von Aasen : j'aime ton CV. Je te pardonne donc d'utiliser mon salon comme forum public, et t'envoies aller collecter du pognon dans toutes les villes que tu découvriras.
Lord Klou : Jawohl !

Quelques années plus tard, von Aasen se baignant dans des florins

von Aasen : yabon le fric.
Lord Klou : Au rapport très haute noBLESSE !
von Aasen : l'a du poumon lui tiens. Et qu'est-ce que t'as à raconter mon beauf ?
Lord Klou : j'ai trouvé un certain LeMarseillais à Marseille, ils vendent de l'or c'est cool. A Tangiers on m'a chassé à coups de rame, un certain Tahiti Bob m'a dit qu'il voulait surfer et bronzer sans que je le saoule avec mes verres de toflette. Donc je me suis barré en Espagne, jusqu'a Padron.
Le Duc Massassa m'a accueilli à bras ouverts, mais ce naze a que des reliques à vendre. Une tête de chien mort, ben voyons, la Relique de Saint proutbidulejteconnaispas. J'y croyais pas trop mais ensuite je suis allé à Paris avec mes deux crânes de chiens, j'y ai rencontré le duc Dandy.


Une sacrée lopette celui-là, avec ses vêtements staïle (et chers) et tout qu'il voulait me vendre. Mais blindé de thune y a pas à dire, il m'a pris mes reliques de mendiant à 350 florins, alors que je les ai payées 218 à l'espagnol caustique. Pis ensuite chuis allé à Londres. Y avait cte brute de Cat Lord. Tellement nombriliste qu'il met son titre après son nom lui tiens. Lui il est plutôt maso, il aime bien les chaînes tout ça. Plein de fer qu'il voulait me refourguer. Mais j'ai plutôt pris sa laine de mouton écossais, me paraissait plus vendable. Pis j'ai vu Calais et Hambourg, des villes de crevards jvous dis pas, pas grand chose à en tirer mis à part des fringues bon prix.

von Aasen : ça roxxe tout ça, tu m'as rapporté le méga-pactole alors t'as droit à une ration de choux double. Et dis-moi Palpat', l'est où le f234k qu'on a envoyé voir ce qu'y avait au Sud de Tripoli ?
Emp_Palpatine : Yboompook ? Pfff il a survécu c'est nul en fait très haute noblesse. Il a même trouvé Katsina, une ville qui regorge d'ivoire deux fois moins cher qu'a Tripoli, de diamants et d'or.
von Aasen : OMG
Emp_Palpatine : bon c'est pas tout ça y a les élections du doge l'année prochaine.
von Aasen : barf on a pas assez de lingots pour se chopper assez de sénateurs qui voteront pour nous, mais vu qu'ils sont obligés de donner un poste à chaque famille qui a un sénateur de son côté, on va en corrompre deux histoire d'être surs d'avoir un poste, même si l'un se fait court-circuiter entretemps.
Emp_Palpatine : et pis ptête encore une oeuvre d'art pour la postérité (et la popularité), non ?
von Aasen : ouais ouais pourquoi pas, 2 000 florins pour un truc d"'artiste". Allez hop, réjouissons la plèbe ...
Réponse avec citation