Afficher un message
  #13  
Vieux 28/09/2005, 15h16
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
La communauté belge que je représente dans ce post, et non par ce post, car je n'ai pas la prétention de représenter qui que ce soit d'autre que moi, faut dire qu'il y a des moments où je n'ai pas envie de me présenter tout court,

Par exemple à la visite médicale annuelle du bureau ou une infirmière de sexe féminin de la carrure de Raymond Devos mais avec les chemises de Coelio vous palpe les parties génitales en vous parlant de la santé boursière de votre entreprise.

Bon, je m'éloigne, je disais donc je suis outré par si peu de mansuétude de la part d'un être qui n'est même pas fait de chair et de sang mais qui comme déjà démontré est un robot (robot par ailleurs nettement moins sympathique que Nono ou Goldorak) et donc par les lois azimoviennes doit selon la Première loi : " Un robot ne peut nuire à un être humain ni laisser sans assistance un être humain en danger. ".

La moquerie me nuisant dans moi-même intérieur le plus profond, Saches donc que à trop répéter ce genre de gaffe, tu vas te griller les circuits positroniques et toutes les huiles solaires de Massassa ou les vaselines de Dandy n'y feront rien.

Et puis au pire, c'est la casse ou le formatage
voila un nominé de plus !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation