Afficher un message
  #13  
Vieux 20/08/2007, 16h39
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Et?
Demain, j'organise un concours figaro, je peux faire de la pub sur le forum alors, puisque j'estimerai que c'est sympa?

J'ai rien contre la BD, au contraire. Là, on est dans l'optique "je fais de la pub pour mon site et le concours de l'éditeur, viendez".
Tiens, ça me donne limite envie de pousser la logique à l'extrême et de proposer à tout les guignols de la terre de faire de la pub ici.

Et l'autre zigoto en a autant à ton service.
Bon puisque tu le prends si violemment, on va le faire autrement.

Tout le monde fait de la pub de près ou de loin pour les sujets qui l'intéresse, plus ou moins ouvertement. Quand marlouf arrive avec Monlégionnaire, que Lafrite propose BlueMax ou que tu proposes des liens avec tes centres d'intérêts, c'est de la pub.

Ce que je refuse, ce sont les posts uniquement commerciaux ou unique.
Ici, c'est un gars qui fait de la pub car il a via ses contacts ou autrement une possibilité d'offrir des albums, à part des visites sur son site, il n'a pas grand chose à y gagner. De plus, il a pris la peine de te répondre avec flegme et politesse alors que toi tu l'as franchement attaqué.

D'autre part, c'est le forum bd, il n'y a que peu de contenu mais ce contenu attire via Google ou autrement d'autres amateurs de bd, moi je trouve cela positif et cela fait vivre un forum ainsi que c'est mon travail de modo et si cela doit passer par des contacts avec d'autres tant mieux.

Quand au terme de zigoto, il était purement amical et il ne fallait pas le voir comme une insulte.

En résumé, c'est mon forum ici et je le gère à ma manière du moment que les règles d'or sont respectées, ce qui est le cas. Si tu n'aimes pas passe ton chemin.

EDIT : D'ailleurs si tu organisais réellement un concours Figaro, tu en aurais certainement parlé.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation