Afficher un message
  #28  
Vieux 11/05/2006, 15h00
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
D'ici à ce qu'elle sorte, PCM2006 sera sûrement disponible.
Elle ne sera malheureusement pas compatible avec le futur opus je suppose; ils auraient pû coordonner leur travail avec Cyanide afin que l'on puisse bénéficier d'un PCM2006 pleinement fonctionnel et PPDB friendly.Dommage.
Je pense qu'elle devrait quand même sortir avant PCM2006. D'ici deux semaines cela devrait etre bon, elle sera incessamment en beta fermée pour les tests, puis une premiere version sera dispo.
A noter malheureusement que toutes les équipes à l'heure actuelle ne seront pas jouables en carrière En effet il y a un bug récurrent dans le software qui fait planter à des dates assez incohérentes les points UCI dès qu'il y a plus de 80 ou 85 équipes. La PPDB essaie de régler le problème mais ca semble délicat.

Quant à ce que la PPDB et Cyanide bossent ensemble c'est évident qu'on le voudrait tous, mais à ce qu'on en voit Cyanide sont vraiments sur certains points partisans d'un comportement un peu stupide (rien qu'à comparer leur forum et le forum de la ppdb tu comprends que d'un coté ya les gamins insupportables et de l'autre les vrais connaisseurs de vélo..)
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation