Afficher un message
  #12  
Vieux 22/05/2008, 14h52
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Je voulais mettre le lien, mais Schnick m'a grillé, - et c'est bien normal puisque c'est lui l'auteur - (un éclair de génie ? ).

Mais il a oublié quelque individualités :

Au fond de la salle, blotti dans le fauteuil club, le petit bonhomme en gilet à boutons dorés, c'est Otto – beau (?), riche (??), intelligent (???) et jeune (?????????) - Quand il ne radote pas, il sait tout sur (presque) tout – à preuve ses succès éblouissants sur monlegionnaire... -

Le gars discret qui prend la poussière avec les meubles, c'est Seb... Il est connu sous d'autres noms, vu qu'il était déjà sur le précédent forum, et même sur celui d'avant, voire antérieurement – certains disent que, comme Chuck (Norris), il préexistait même aux Créateurs...
Et, bien sûr maître Loda... non, pas Yoda :yoda:... LODA

Schnick, trop modeste pour parler de lui-même, LE gentil garçon, celui que toute mère de famille voudrait comme gendre... Notre Michel Drucker, quoi

GA Thrawn... Rien que son nom t'indique son âge (tendre) et l'essentiel de sa culture (tirée de Star Wars :combat: ).

Zerfougnou, le seul concurrent sérieux d'Yboompook pour l'orthographe

Bitoun Larouffik, un ancien, qui a délaissé un noble pseudo pour... ce que vous savez... Quoi... Je ne vois pas ce que vous reprochez à Granpieds

Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux ».... Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés

Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Après, il ya deux écoles :
pour les uns,c'est un cas de schizophrénie aiguë. Il y a néanmoins une difficulté, c'est que les deux(?) participent aux mêmes parties en réseau (il y a des témoins), ce qui voudrait dire que l'individu(?) pourrait endosser les deux personnalités en même temps (et utiliser deux PC simultanèment... mais ça ne fait pas peur au vrai geek :geek: )
pour les autres, ce sont deux individus distincts, mais qui n'existent que l'un par rapport à l'autre, le Yin et le Yang, Titi et Grominet, Tom et Jerry, chacun étant le miroir de l'autre, fascinant et repoussant à la fois

Il s'agit bien sûr de leDantonmarseillais.

On le(s) tolère(nt) néanmoins, essentiellemt parce que l'entité « Danton » produit des AAR hilarants sur ses parties de Nevewinter Nights

Il y en a bien d'autres qu'un plus talentueux que moi saura évoquer
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation