Discussion: Multi NWN
Afficher un message
  #10  
Vieux 11/04/2006, 15h30
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Tss, tss, allez racontez vos exploits quoi!


Je viens de me faire prêter neverwinter, que je ne connaissais pas du tout... Ces pauvres petits gobelins...Ah ah ah n'ont pas fait long feux avec leurs cris pitoyables face au terrible Baron Danton

1h30 de jeux et déjà niveau 3, ben cela ne traîne pas, j'espère que la durée de vie est quand même assez longue pour s'en lasser avant d'arriver au bout

Seule (et cruelle) déception: y avait une fort sympathique jeune femme pas farouche qui m'avait fixé un rencart et promis une nuit d'enfer (Silk je pense)... Fallait d'abord passer la cérémonie (bouhou, y avait mieux à faire )... puis l'attaque de l'académie... naturellement, ma première pensée, sitôt que l'hystérique paladine eu fini de hurler ses ordres, est de foncer retrouver ma dernière conquète, folle de désir... mais voilà, liquidée, la pauvrette

Faut avouer que c'est frustrant quand même... J'espère qu'il y aura moyen de se rattraper plus loin dans le jeux

Me plait bien en tout cas pour le moment
Ah dans mes bras mon bon, j'ai eu la même frustration que toi avec ce foutu prologue
Et comme le dit Elvis ya de la prostituée partout dans le jeu, ca drague de tous les cotés, c'est pour ca que j'aime bien (je vais finir par me la serrer Aribeth, je le jure ).
Je suis au chapitre 3 là, bêtement bloqué par des bêtes dryades qui m'attaquent alors que je dois leur parler
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation