Afficher un message
  #3  
Vieux 15/02/2008, 11h50
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Dépoussière une robe de sa grand-mère, la regarde et la rerange aussitôt

Bon je vais être le premier avocat en pantalon, ce qui me fait penser monsieur sparfell que la tenue d'un avocat est une robe, pas une mini-jupe, je vous demanderait donc de bien vouloir vous rhabiller un peu. Bien passons maintenant au vif du sujet, vous accusez monsieur sparfell mon client monsieur Lama d'être chinois, ceci est proprement scaldaleux, en effet tout le monde sait pertinemment que les lamas sont originaires d'Amérique du Sud Et puis comment vouloez-vous qu'un animal aussi adorable puisse faire un kamehameha, c'est impossible, en effet le lama est un cousin du chameau et ce dernier n'est pas capable de faire de mal à qui que ce soit volontairement, c'est pour cette raison que lorsqu'une personne fait du tort par inadvertance on le traite de chameau, alors que si il le fait de façon voulu, on le traite de connard.




Ah on me fait signe dans l'assistance que je me trompe de client, bien reprenons donc au début, monsieur Sparfell a accusé mon client d'être chinois, hors d'après mes sources, le vrai nom de monsieur Lama est et reste Chauvier, nom on ne peut plus français, n'est pas Serge? Comment ça ton prénom c'est pas Serge, mais Dalaï, mais c'est un nom à la con ça, comment tu veux que je te sortes d'affaires?

Bon on a plus qu'à resortir la défense Cochran autrement appelé défense Chewbacca :

Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, l'avocat de Chef vient de tenter de vous démontrer que mon client est chinois, ne peut faire de kamehameha et ne rapporte pas de point au Scrabble; un dossier bien préparé. J'ai moi même failli me faire prendre. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous posez c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend le dalaï-lama et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?! Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?!!! ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client !!! J'en ai terminé.

Et voilà encore une victoire de canard!
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous

Dernière modification par florian ; 15/02/2008 à 12h06.
Réponse avec citation