Discussion: LG2 : Jour 1
Afficher un message
  #154  
Vieux 12/10/2005, 21h15
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras à la poussière ! »

Ainsi parla l’Éternel et nous n’avons nulle crainte d’aller bientôt le retrouver car notre âme est pure et juste . Nous n’avons rien à nous reprocher. Terrible sera le jour du jugement de ceux qui nous condament maintenant car, en vérité je vous le dis...

« Tiens, déjà 21h00 ? Dis moi, mon bon, ai-je encore le temps de lancer une ultime malédiction, je suis en pleine rédaction là...

« Je t’ai déjà brûlé... »

Mon Dieu, comme c’est triste ! Quelle erreure ! Quelle tragédie ! Mais comme c’est beau ! Quelle belle fin !

Nous cessons donc séance tenante notre ultime malédiction et écrasons de notre mépris le charlatan, dont les effets d’annonce grand guignolesque sont aussi nombreux que ses résultats lamentables, quoiqu’il en dise .

Le médecin a échappé de peu à sa folie aveugle, notre martyr en est le prix.

Plus près de toi, Seigneur... loin de tous ces fourbes nous irons en chantant.. .


PS. Dis moi, mon bon, c’est curieux, chaque fois que tu masterises, je ne passe pas le premier jour

PPS. J'espère que la partie va désormais repartir sur de bonnes bases... J'ai pris la peine, hier soir, de faire un vote 'utile', bien que je ne croyais ni Curtis ni le charlatan coupables, mais c'est le jeux (de plus, contrairement à ce qu'affirment certains ;, avoir son opinion si tôt dans la partie n'est vraiment pas simple). Il faudrait peut-être que tous s'inspirent de mon exemple (je ne parle pas de mon bûcher ) et prennent le peine de voter... l'incertitude n'a rien de honteux, mais ne pas voter, c'est ne pas participer et dans ce cas pourquoi s'inscrire?

Bon amusement à tous et mort aux germains
Réponse avec citation