Afficher un message
  #112  
Vieux 24/08/2007, 13h57
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Alors quoi de neuf...

Finalement, je n'ai jamais pris de cours de roller. J'en ai fait en tout une demi-douzaine de fois, et je compte en refaire maintenant qu'il y a un coin praticable à côté de chez moi.

Et depuis cette semaine, je fais une heure de vélo par jour (aller retour maison boulot en 30 minutes) avec mon nouveau vélo.
Bah si tu veut faire du roller, je donne des cours aux débutants (cool, des ptits nouveaux à faire souffrir) et aux enfants de 3 à 6 ans (de quoi se tirer une balle).
Je suis aussi entraineurs des benjamins en Hockey (pas pour rien que j'ai eut le titre de ROOKIE de l'année à mon club).

Sinon, j'ai commencer le sport par le rugby de 6 à 11 ans (arrèter cause blessures, fait chier quand même).
Ensuite, j'ai eut ma période foot qui à duré 1 an.
De 14 à 16 ans, j'ai fait du volley et du tir à l'arc (si c'est un sport d'abords, surtout quand le blason est à 80 mètres et que vous avez un arc de 48 livres).
De 16 à 20 ans, pour cause d'étude, plus de sports.
De 20 à 23 ans, patin à glace et descente VTT.
Maintenant, c'est roller, que ce soit en hockey, en vitesse ou en descente (quel pieds de cramer les bagnolles en descente), à raison d'environ 10 à 14 heures par semaines (quand y pleut pas).
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation