Afficher un message
  #12  
Vieux 25/03/2007, 13h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ah ben, j'ai des fans discrets moi

Mais puisqu'on me lit quand même un peu, voici la suite



Chapitre 6. D’un blocus à l’autre


Les marins bloqués à Grandroche suite aux actions des lézards ont le don de s’énerver et Khelar adore leur marcher sur les pieds , ce qui nous amène à leur taper dessus plus que de raisons.


Là où Khelar passe, il y a de la bagarre






Bon, ce n’est pas bien grave, cela entretien la forme et il est plus urgent de toute façon de mettre fin aux actions des lézards qui, notons le, n’ont tués personne pour le moment. Ils ont un avant-poste dans les ruines d’un château tout proche, mais une mauvaise surprise les a pris au dépourvu : des morts-vivants à la louche . Slaan, sympathique et gros lézard, nous offre ses bras musclés pour libérer ses guerriers en échange d’une entrevue avec son big boss.


Ce gros lézard tape fort et a l’intéressante capacité d’être immortel ( il reste debout à 0 points de vie et continue à taper sans plus se soucier des coups ) :






Le grand nettoyage se termine par un duel avec un prêtre de l’ombre qui obéit au même chef que celui déjà liquidé dans le cimetière de Fort Locke : il y a là une conjuration importante qui se met en place et qui menace en réalité toute la région , n’en doutons pas. Et qui va devoir tirer tout cela au clair ? Ben oui, moi, comme d’habitude….

L’affreux prêtre et ses sbires liquidés, Slaan tient parole et nous amène devant son chef, avec lequel nous négocions habilement un traité de non-agression et de bonne entente entre humais et lézards.


(voix intérieure mystérieuse) « Hallistra ! Qu’est ce que tu fais encore ? Ce n’est pas ainsi que tu dois agir ! »

(Hallistra) « Mais ? Encore ? »

(voix intérieure mystérieuse) « Tu connais les risques ! Tes actions nous mécontentent ! »

(Hallistra) « Ouais, ben, je fais ce que je veux moi »

(voix intérieure mystérieuse)) « Ah ah ah, tu le crois vraiment ? Tu es des nôtres, Hallistra, que tu le veuilles ou non »

(Hallistra) « Veux pas le savoir, na »

(voix intérieure mystérieuse sinistre et menaçante) « Nous en reparlerons, Hallistra… »

(Hallistra) " "



L’accord entre humains et gros lézards est scellé, le blocus est terminé et je peux enfin embarquer pour Padhiver. Là, mon oncle adoptif me donne un deuxième éclat d’argent et m’avertis qu’il y a comme un problème : le sage qui pourrait me renseigner à leur sujet se trouve dans le quartier de Lacnoir, qui est fermé par la garde suite à un meurtre mystérieux où des démons seraient impliqués… La conjuration s’étend et un nom revient de plus en plus : le Roi des Ombres .


Pour passer outre à ce blocus, deux solutions : rejoindre la Garde de la ville qui, après quelques bons et loyaux services, pourra nous accorder un droit d’accès, ou rallier le crime organisé qui, après quelques sanglants et criminels services, pourra nous indiquer une voie secrète pour passer outre au blocus de la garde. Dilemme, dilemme…
Réponse avec citation