Afficher un message
  #40  
Vieux 12/10/2006, 13h11
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut barrière et parrainage

LIMITE DE POP : moi je suis pour la barrière, au moins pour éviter les "super motivés soufflé au fromage" qui font du Travian depuis 3 semaines, ne pensent plus qu'à ça, ne parlent plus que de ça, ne jouent plus qu'à ça, déposent une candidature au top, suivent les réponses à la minute et puis, à la quatrième semaine, le nouveau doomlike 4D Bi turbo à injection velue vient de sortir sur la XBox et plus rien.
Donc oui à la barrière pour éviter les fougueux d'un soir, parce que pour atteindre seulement 1000 hbts, si ça n'est pas une reprise de compte, il faut avoir jouer un peu, le temps de créer des colons ou, pour les plus audacieux, de prendre un village.
Je me demande même si une barrière encore plus haute ne serait pas bienvenue, pour avoir une chance de tomber sur des joueurs qui savent qu'il y a fatalement quelque chose de répétitif dans Travian et qui sont ok avec ça. Des joueurs qui ont déjà identifié leur séquence de construction quand ils créent une ville parce qu'ils l'ont déjà fait à quatre ou cinq reprises. et là pour le coup, des joueurs à cinq ou six villages ça tourne aux alentours de 2000-2300 habitants.
PARRAINAGE : Du coup, moi je verrais plutôt un parrainage des candidats et non des acceptés. C'est à dire qu'on annonce sur le portail de l'alliance que n'importe quel joueur peut déposer une candidature et que si cette candidature est acceptée, on lui désignera un parrain, si possible dans sa région. Mais en précisant bien que le parrain n'a aucun engagement de fournir des troupes ou des denrées et que le parrainage est une mise à l'essai. Le rôle minimum du parrain sera de suivre le joueur le temps qu'il atteigne le seuil. Bien sûr, si la relation parrain-filleul se passe bien, le parrain pourra toujours décider de proposer son filleul avant qu'il ait atteint le seuil, tout dépends de ce qu'ils auront éventuellement vécus ensemble.
La demande pour rentrer dans l'alliance se fera conjointement avec le candidat et le parrain qui pourra également être interrogé en privée sur la qualité de son filleul.

voilà
__________________
Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas.
Serveur 4 : Helliath
Serveur 13 : gutgut
Réponse avec citation