Afficher un message
  #9  
Vieux 20/07/2007, 18h34
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

Vient de perdre la suite de son AAR suite à un mauvais c/c .

Réussit à en récupèrer une partie ( marche pas bien les c/c ici si les images sont déjà insèrées ).



Chapitre 2 et fin: comment l'Empire décide que faire le mal, c'est mal, et promet de ne plus recommencer jusqu'à la prochaine fois.

Mon plan était parfaitement au point: lumière tamisée, un peu de musique soul en ambiance, quelques fraise, beaucoup de champagne et Ursula en dessert , le tout devant un écran tridimensionnel montrant le sauvetage de Xyquine que j'avais mis au point.



La situation avant opération.

Succès complet ! L'intégralité du secteur rejoignait notre camp dans la lutte contre l'Empire.


Après opération.

Evidemment, je restais humble dans l'espoir d'impressionner encore un peu plus Ursula. Après tout, qu'est ce que représente la libération de 10 planètes dans la longue liste de mes exploits ?

Tout allait donc pour le mieux; je prenais à peine le temps d'envoyer un ordre via l'interphone avant de me reconcentrer sur des conquêtes plus prometteuses.
La belle, admirative, ne cessait de vanter mes louanges, la chance qu'avait l'alliance d'avoir un jedi tel que moi, je m'approchais doucement, un strident signal sonore rompait le charme , pour m'annoncer que Svivren, elle aussi, venait d'être libèré pendant qu'Uvena nous rejoignait.

Jamais tranquille.

"C'est formidable, Lukiverzz, nous sommes revenu dans le secteur Seeswena et pouvons menaçer Coruscant.", s'excalama Ursula.

"La routine, ma chère"

Bon, reprenons.


Menndo proche de rejoindre Jejerrod dans les geôles de la rébellion.

" Maitre Lukiverzz ! Nous avons repèré des chasseurs de primes sur Balfron, devons nous lancer l'ordre" hurla ce foutu communicateur.

Tout faire soi-même avec ces empêcheurs de séduire en rond.

"Haha, faites donc mon bon ami, la victoire est proche."

Cette fois, je coupais l'interphone. Ursula me regardait toujours béâte en voyant la façon dont je gèrais les évênements.
Je me raprochais à nouveau, armé d'un sourire pleins de sous-entendus ... .


"Groumph" entendis je derrière la porte juste qu'on frappe violemment dessus.

Damned, ce maudit wookie est encore là ! Je l'avais pourtant envoyé avec une équipe de saboteurs dans le secteur Sessmwena.


"Grooumph aheuuuuuuuua boumboum." ( traduction: la mission "libèrons Sesswana a repèré le Seigneur Vador mais a rencontré des difficultés sur Yaga Minor où notre équipe s'est faite capturé ).


Le Seigneur Sith ne peut que constater que la situation de l'Empire se dégrade près de sa capitale.


"Humba groumph" ( votre présence est impérativement requise sur la passerelle ).

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

"J'arrive, Gunter, notre combat a besoin de moi, chère Ursula" ajoutais en, contrit, en regardant la belle.

D'un autre côté, pour un une fois, les grands pontes n'avaient pas eu tort de me faire mander.
En effet, l'Empire, fou de rage devant nos avancées avait entrepris de fortes représailles dans le secteur Corellien à grands coups d'assaut-destructions des installations civiles.

Devant un tel déchainement de violence, nous craignons de plus en plus que le traité de Naboo sur les conditions de captivité ne soit pas respecté et que Mazer Rackus et Oorimako, nos deux héros saboteurs capturés subissent les tortures du despote.

Nous décidons donc rapidement d'accèlerer notre marche avant et surgissons à Sullust, afin de mettre fin à la progression de l'Empire dans ce secteur.


Le secteur Corellien après le passage de l'Empire et notre arrivée dans le secteur Sluis Van.


La suite quand je me serais mis du mauvais c/c .

Dernière modification par Univerzz ; 20/07/2007 à 18h51.
Réponse avec citation