Discussion: faisons connaissance
Afficher un message
  #3  
Vieux 03/01/2007, 22h49
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Salut GuiReu, pour ma part, je suis aussi un ancien de benzo (février 2003) et j'ai découvert la communauté grace à un jeu : Europa Universalis 2. Suite à la fermeture de Benzo, j'ai perdu toute trace de la communauté pendant un an jusqu'à ce que je retrouve par chance l'adresse du QG. Après le schisme QG/franconaute, j'ai suivi ces derniers plus par affiliation que par prise de position et me voila.

Pour ma part, je joue encore à Hearts of Iron 2, quelques FPS du type DOD ou BF2, je touche aussi à la simulation avec Silent Hunter III et IL-2 et enfin j'ai une petite psp qui a pas mal de matos embarqué !

Pour le off-line j'suis un étudiant en droit de 19ans, parisien, maqué avec une charmante fille et je pense que rien ne vaut un bon banquet avec ses potes, parole de Dandy !



PS : J'ai une cousine à marier.... j'ai déja quelques prétendant mais je fais monter les enchères !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"

Dernière modification par Dandy ; 03/01/2007 à 22h51.
Réponse avec citation