Afficher un message
  #52  
Vieux 17/08/2006, 15h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou


Pour conclure, moi je ne souhaite à la rigueur qu'un PNA car je sens q'une fois un pacte signé, les LOW se sentiront des ailes pour déclarer la guerre au premier venu et on sera presque obliger de participer ! Pour un PT c'est exclus de mon coté ( Mais bien curieusement la diplomatie ici n'a qu'à fermer sa g....)

Comme dit ailleur si la décision est contre mon gré j'en tirerai les conclusions qui s'impose, mais pas d'extrapolation falacieuse sur le mot conclusion !

Il a été décidé lors de sa création que les diplomates n'ont qu'une influence morale . Tu étais au courant, tu n'as aucune base pour exiger quoi qu'il soit .
Si tu n'es pas assez convaincant tu ne peux pas nous le reprocher . Après tu fais ce que tu veux .


Et un PNA est une mauvaise chose ... un PNA = far west







Par contre reprécisons une chose : je ne souhaite pas que l'on donne un signe politique fort tout de suite, et qu'on le fasse qu'une fois que l'on a signé ... pourquoi ?
En cas de guerre avec les LOW nous serons les grooooooos perdants et Francon, qui sait, disparaîtra dans l'oubli . La fédération et les ADN sont assez regroupés pour éviter de grosses pertes, voire même des pertes tout court (genre j'y crois ) . Mais nous nous sommes trop allongés et nos extrémités sont très exposés .

Notre seule chance ? Qu'en cas de guerre le PT avec les fdfsb nous rende neutre à leur égard ainsi que tous les autres PT que nous avons . Ainsi nous pourrons défendre des zones moins denses et moins exposés et aider nos alliés en défense également si nécessaire .

Si nous changeons nos noms c'est simple : la neutralité des PT sera peu envisageable
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation