Discussion: Elektron
Afficher un message
  #12  
Vieux 21/12/2006, 22h10
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Mais qu'est ce que tu nous fais là

Inscrit toi sur l'autre forum, tout d'abord, tu verras qu'il y a une plus grande activité, ce sera déja une bonne chose.
Ensuite tu dois t'inscrire, ce forum ne sert plus à rien, si tu veux être utile ou défendu il faut que tu es accès au sections spéciales du forum du conseil.

De plus nous avons une politique commune, mais des parties réservées où tu peux aux franconautes.

Ta demande de PNA est envisageable je pense, même au nom du conseil de l'ouest

Donc viens sur le nouveau fofo qu'on en discute tranquillement, et puis tu dis "a present la fran@co n'a plus beaucoup d'importance au niveau des alliances" mais je ne vois aps ce qu'il y a de mal, nous avons autant de poids que les autres alliances du CO si nous sommes un minimum actif et si nous donnons notre avis.

Tu dis aussi "tout ce que l'alliance
raconte, tout le monde est obliger de savoir
je trouve ca.....!!!!"
Là je vois pas pourquoi tu dis ça faudrait que tu m'explique
Déja ce n'ets pas tout le monde, c'est les alliances du conseil de l'ouest, donc nos alliés, moi je trouve que c'est plutot une bonne chose.
Même si le forum ne serait pas devenu commun, on aurait quand même du les avertir de notre volonté de faire un pacte avec les elektrons, par pur courtoisie, mais aussi pour les tenir informé de nos volontés du moment. Docn grace à ce nouveau forum l'information passe bien plus vite, et leur peremt de donner leur avis rapidement et directement.

Désolé de ne pas avoir fait de citations, la flemme ...
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation