Afficher un message
  #1  
Vieux 08/09/2006, 01h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Proposition étrange ...

A lire de haut en bas pour une fois


Citation:
rocco junior a écrit :

bonsoir seigneur akmar ,

je me presente rocco junior ex [ R ] et il y a 4 jours fondateur de l'alliance E.R.C .
j'ai parler a honorius qui m'a dis de venir te voir.
j'ai une proposition a te faire , nous avons eu l'idée avec des alliances du top 20 et top 10 de creer une coaltion qui sera sans precedent , pour etre l'une voir la meilleure coalition du monde 4 . pour le moment je ne peux que citer ouvertement les L.T qui nous suivent dans cet immence projet qu'est le notre. Nos ambitions ? avoir une coalition forte, unie avec une confiance enorme entre les alliances qui la composeront. les fusions de ces derniers jours ont fais des jaloux et c'est pour cela que nous allons creer cette coalition pour jouer les premiers roles dans le monde 4. honorius m'a dis d'en parler directement sur votre forum mais je ne peux pas , c'est pour cela que je souhaiterai une entiere discretion sur les projets que nous avons. ton alliance serai un allier de choix et c'est pour cela que nous avons penser a vous pour nous rejoindre avec les autres alliances . j'ai contacter directement wilfried pour savoir ce qu'il en pensais . nous voulons creer des ambitions chez les autres alliances et des but bien precis , je pense qu'avec les fusions qui se sont faites il y a une place a prendre mais il fau savoir laquelle ! je ne peux devoiler tout les details de ce projet qui sera je n'en doute pas une enorme surprise pour tout le monde si il n'y a aucune fuites evidement. ce message deux propositions : une place dans la coalition qui est en train de voir le jour avec les autres force du monde 4 , et une proposition de pacte totale qui reserverai votre place dans la future coalition. je m'escuse de t'avoir deranger et j'esper avoir les francons comme allier ! un allier de choix parmis toutes les alliances du monde 4 en esperant avoir une bonne nouvelle .

cordialement et amicalement rocco junior . E.R.C


Citation:
hello


Si je me rappelle bien c'est toi qui m'avait demandé autrefois quelles étaient nos relations avec les low alors que tu étais encore chez les [R] :p

Je ne peux que te dire que je suis ettoné de voir cela . Même si ce n'est pas la première fois que l'on recoit des informations, c'est la première fois que cela émane d'une alliance classée 65ème


Je t'avoue que je ne comprend pas très bien tout ceci mais bon :s
Quoi qu'il en soit je ferais comme d'habitude, je vérifie les informations données


Mais de prime abord sache que les Francon son très liés à d'autres alliances, et qu'ils ne font ainsi pas cavaliers seuls . Et d'autre part un tel projet, souvent grandiose et superbe vu de loin, n'est pas aussi facile dans les faits



Citation:
je suis au courant que c'est difficil a monter mais j'ai deja eu plusieurs alliance de mon coté =) je n'affiche pas mes pactes pour montrer la surprise a tout le monde . verifi les informations moi je te propose un projet le classement de mon alliance n'a aucun rapport avec ceci . le but est de prendre une place importante . des lundi nous aurons 2 nouveaux pactes totaux je te propose une place dans une coalition , les francons ont beaucoup de contact mais pas avec les principaux intervenants . si les francon viennent ca serai une bonne chose sinon d'autres alliances le feront =) le but de cette coalition est de ramasser les grosses miettes qu'il restera apres ... je te demande d'y reflechir si tu me dis que vous acceptez un pacte total avec nous alors je vous devoilerai tout en details ! ligne par ligne =) et vous aurez les pactes que j'ai aussi , honorius m'a dis que nous etions trop loin mais la ca sera une force ! divisez pour mieux reigner =) les alliances veulent un role a jouer maintenant et leur ambitions sont revu a la hausse . tout est deja lancé , le monde 4 va connaitre un gros changement . en esperant avoir une bonne nouvelle de ta part et des francon

cordialement et amicalement rocco junior . E.R.C





Vous en pensez quoi ?
Pour moi c'est clairement des conneries, et il y a probablement pas mal d'exagérations là dedans
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation