Afficher un message
  #89  
Vieux 26/09/2006, 00h27
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Roooh, moi je trouve qu'il ne pas plus de fautes qu'avant, l'Arounet

Par contre j'ai du louper pas mal d'épisodes, tu fais de la coloc' ? Ou c'est genre auberge de jeunesse avec que des Allemands ?
En même temps, du moment où y'a des filles dans l'appart/maison/hotel/bordel, l'ambiance doit être assez sympa non ?
En tout cas c'est bien sympa de te lire Aourourourounet!
Bon séjour là bas ! Y viva Espana !
héhé moi en angleterre en coloc ar en espagne en coloc ... avec le wifi comme s'est drole ...

moi ya que des mec dans la barack alors s'est un peu crade mais ca vas pas trop par rapport a d'autre barrack que j'ai vu ... mais diantre que sa serais bien si il y avait des nana comme coloc ... parce que bon que des mec s'est gentil mais du coup on est obligé de sortir pour trouvé des nana et on a pas tous des moyen holliwoodiens ... hein mad qui paye plus cher de loyer que je ne gagne d'argent par moi ...

enfin bon s'est sympas quand meme l'angleterre ... surtout que dans 20 ans il parlerons tous polonais vu la colonisation qu'il y a en se moment ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation