Discussion: LG KAAMELOTT
Afficher un message
  #34  
Vieux 16/02/2008, 16h47
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Ce n'est pas parce que le MJ n'est pas là qu'il est interdit de voter ou de poster


Pour trouver les Burgondes, il faut les faire parler, les amener à se contredire, traquer leur accent.
La discrétion est leur meilleure arme.
Si certains chevaliers disent qu'ils n'ont pas le temps de passer à Kaamelott, éliminons les, ils n'ont rien à faire autours de la table ronde.
Si un mouvement me portait à la mairie ou si l'élu acceptait mes conseils, je dirai ceci : éliminons les taiseux :
  1. S'ils sont Burgondes, leurs sbires comprendront que leur silence est un piètre refuge.
  2. S'ils sont Bretons, ils ne nous auront pas aidé et ne méritterons donc plus de siéger à la table ronde.
Parlez, faites parler vos voisins, vos amis. Il est facile de dire la vérité et difficile de mentir. C'est notre meilleure arme contre les traitres.

Je voudrais m'adresser à nos ennemis.

Burgonde,

Tu es seul, traqué dans un pays hostile. Tu ne t'es pas lavé depuis des semaines et même toi tu commences à te sentir mal en ta présence.
Tu es laid, tu es bête, tu es lâche, tu le sais et cela te rend malheureux, c'est pour cela que tu veux détruire le royaume de Logres et empecher la quête du Graal.
En fait, ton problème, que tu souffres d'un complexe d'infériorité qui te pousses à vouloir détruire ce qui est meilleur que toi.
Burgonde, fais moi confiance. Fais confiance au dernier Romain de Britannia. Lui seul pourra t'aider à sortir de la boue qui te tiens lieu de vie et t'aider à acceder à la civilisation comme il l'a fait avec tous les autres barbares peuples d'Europe, d'Asie et d'Afrique.
Burgonde, écris moi pour avouer ta culpabilité. Je te comprend et je peux t'aider.
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation