Afficher un message
  #16  
Vieux 24/01/2007, 13h21
brembo-pax brembo-pax est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Belgique
Messages: 334
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Héééé bien...Je suis l'ancien propriétaire du compte Honorius, que j'ai cédé à Brembo-pax il y a quelque mois. Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum Travian, je viens maintenant par curiosité et que vois-je??? Deux choses qui me frappent:

- d'une: "mon" ancien compte, qui a très bien progressé depuis que je l'ai laissé aux mains de Brembo-pax, ça fait plaisir, bravo

- de deux: le dit compte se trouve être à l'origine d'une bien fâcheuse situation ...

De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta...

Alors Brembo, deux choses:

- d'une: garde toujours à l'esprit le code de bonne conduite de ton alliance, il en va de sa réputation...

-et de deux: s'il te plaït, soigne ton/ta orthographe/grammaire/conjugaison/syntaxe, il en va de ta réputation...

Enfin, je ne vais pas m'ériger en donneur de leçons (quoi, il est trop tard, c'est fait???) , surtout que je n'ai pas toutes les données en main, et je ne veux pas les avoir de toute façon.






Je suis bien content d'avoir arrêté Travian moi...
Salut , merci pour le message.

Oui le Grammaire et tous le tralala , je peux dire que je suis pas vraiment le meilleur. Je suis flamand et je fait de mon mieux pour faire de bonne phrase , mets avec de gens comme sa j'arrive pas a parle.

A+ a vous long vie a ce forum
__________________
Compte Monde 4 : Honorius