Afficher un message
  #14  
Vieux 24/01/2007, 00h31
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Héééé bien...Je suis l'ancien propriétaire du compte Honorius, que j'ai cédé à Brembo-pax il y a quelque mois. Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum Travian, je viens maintenant par curiosité et que vois-je??? Deux choses qui me frappent:

- d'une: "mon" ancien compte, qui a très bien progressé depuis que je l'ai laissé aux mains de Brembo-pax, ça fait plaisir, bravo

- de deux: le dit compte se trouve être à l'origine d'une bien fâcheuse situation ...

De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta...

Alors Brembo, deux choses:

- d'une: garde toujours à l'esprit le code de bonne conduite de ton alliance, il en va de sa réputation...

-et de deux: s'il te plaït, soigne ton/ta orthographe/grammaire/conjugaison/syntaxe, il en va de ta réputation...

Enfin, je ne vais pas m'ériger en donneur de leçons (quoi, il est trop tard, c'est fait???) , surtout que je n'ai pas toutes les données en main, et je ne veux pas les avoir de toute façon.






Je suis bien content d'avoir arrêté Travian moi...

Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 24/01/2007 à 00h33.