Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #57  
Vieux 19/08/2006, 13h19
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

JDS = Jet de sauvegarde, il y en a certainement un pour résister à ‘mise à mal’ : si l’ennemi impie le réussit, le sort échoue et ne fait aucun dégâts (supposition, je n’ai jamais essayé… Et c’est un sort du 7° niveau pour un druide donc suis pas prêt de l’avoir )

Le moine de bas niveau est certainement plus faible qu’un guerrier en armure du même niveau, mais plus le temps passe plus le moine devient un monstre (de toute façon, au niveau 1, je crois que le guerrier est vraiment le plus puissant de tous). Perso, j’ai toujours combattu à mains nues, en alternant les coups vicieux comme uppercut, déluge de coups et renversement

A noter que le don botte secrète s’applique au combat à mains nues ou Kama, pour un perso qui privilégie la dextérité, c’est à ne pas négliger (l’ai pas pris car force élevée)… A noter aussi un don fabuleux pour le moine apparu dans SOU (je n’ai donc pas pu le prendre ) : coup de pied circulaire. Dans les faits, c’est vraiment une attaque supplémentaire tous les rounds avec bonus maximum.

Tu as pris un compagnon ou tu tentes le solo ? Comment s’est passé les premières rencontres avec les kobolds ? En solo, te taper la brute kobold qui t’attend dès que tu sors de la maison de Drogan, c’est vraiment pas facile

Bon, j'y retourne aussi: mon halfeline assassine a été réduite en esclavage, c'est vraiment ignoble
Réponse avec citation