Discussion: Arn Ph, guerre GLAD
Afficher un message
  #36  
Vieux 27/06/2006, 20h33
Seppl Seppl est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 3
Par défaut

Salut à tous,

ici Seppl, l'un des trois membres du triumvirat de l'Arn Phénix.

Je laisse un message rapide pasque ce soir dans ma vraie vie se déroule une vraie soirée (sans foot, en principe).

Je suis bien content de découvrir la conversation entre vous tous.

Nous sommes de notre côté remontés à bloc contre les GLAD (et contre Boris44 à la langue fourchue, qui je crois ne fait pas l'unanimité dans ses rangs). Comme vous l'a dit Durbûrz, notre présence régulière sur l'ordi, ainsi qu'une réactivité plutôt vive de la part de tous, nous ont permis de débouter l'ennemi dans la plupart de ces attaques, grosses comme petites.
En quelques jours nous avons contenu les conflits locaux impliquant des assez costauds des GLAD contre nos plus faibles.
Désormais ils nous attaquent bien moins souvent, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.
Les rapports de nos espions nous confirment régulièrement qu'ils ont du mal à reformer leurs troupes.
Ils se mordent les doigts de leur mauvaise gestion, mais n'oseront jamais venir calmer le jeu.

Quand bien même les SC devaient entrer à leur tour dans la bataille, nous restons confiants et motivés. A vos côtés notre moral monte encore.

Je sens qu'on va bien s'amuser.

Seppl des PlanDragon.
Réponse avec citation