Discussion: Ca chauffe
Afficher un message
  #158  
Vieux 27/09/2008, 07h49
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par Van damming
tout comme ton discours à la suite de ton echec dans ta manoeuvre contre le Portugal où tu as dit être dégouté et faire le sous marin en attendant de meilleurs jours, c'est plus le joueur que le dirigeant qui parle et dans des forum vus par plusieurs personnes je trouve ça moyen.
Hem. Non. C'est un discours de RP qui est décu que les "pays du sud" ne se montrent pas plus forts devant la puissance blanche occidentale et que le maroc ne peut plus se permettre une politique d'animation de ce front anticolonial. Je crois avoir fait un maximum pour que tous mes discours se fasse à la premiere personne du pluriel qui était une des caracteristiques de l'exécutif marocain. Seulement via ambassade c'est plus relaché voir tres relaché et comme le dit notre ami tchadien, sur une tribune privée tres active il est difficile pour la cohésion et la clarté de faire 100% RP. Perso moi ça me dérange pas, tant que la TDN est stricto RP.
Citation:
Envoyé par Van damming
Dès le début de ces affaires de métagame on pouvait se douter que la partie ne se présentait pas sous les meilleurs auspices.
Metagame en début de partie ?
des exemples steup. Dis nous ce que t'as sur le coeur au lieu de toujours rester vague. Moi perso je n'ai vu que l'affaire australienne, des kikoos de l'admin comment tu vas potos.
Réponse avec citation