Afficher un message
  #2  
Vieux 04/09/2005, 23h14
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

J'ai adoré le premier opus (sénario dantesque, action à la john Woo de la grande époque, bref, du tout bon).

Je ne me suis pas intéressé au second opus pour deux raisons :

- config de mon PC trop faible (comme ça, c'est rappé)

- Critiques de mon frère pas très enthousiate (alors qu'il avait également adoré le premier opus) : sénario pas toujours net, surtout par rapport au premier volet, difficile de se remettre dans la peu du héro, vu... qu'il a carrément changé de tête. et puis un peu beaucoup court aussi...

Bref, moi, j'ai surtout une question : est-ce que l'histoire suit bien celle du premier épisode?

(à la fin du 1, le héro tue le dernier grand méchant, mais y'a les forces spéciales qui débarquent juste derrière lui... me demande comment ça s'enchaine avec le second épisode).

En tout cas, ça me rappelle les moments dans le 1, où on se retrouve dans une sorte de labyrinthe formé d'un filet de sang, dans le noir au dessus du vide, alors qu'il neige des flocons de sang et qu'on entend la voix de sa femme en train de crier et de sanglotter... Sans doute le passage d'un jeu qui m'aura le plus marqué. Géant!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation