Afficher un message
  #19  
Vieux 10/01/2009, 19h47
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Après la belle série en cours, je commence à espérer le podium Pour cela, le calendrier semble clément puisque nous recevons Tours avant de recevoir Reims, 2 équipes apparemment à notre portée, d'autant plus si notre attaque de feu continue



Déception...C'est le mot. Nous jouons un beau football et nous concrétisons en toute fin de seconde mi-temps. Je me dis que ce coup au moral ajouté aux carences du groupe Tourengeaux ne peut qu'accoucher d'une victoire Brestoise ! Mais erreur...mon équipe retombe dans ses travers et est inexistante en seconde mi-temps. Seul un grand Elana dans les buts me sauve le point du match nul. Mauvaise opération avant d'aller à Lilles en Coupe de la Ligue


Avant de monter dans l'avion pour Lilles, le comptable m'accoste pour me souhaitez bon courage .



Je suis furieux ! Nous faisons jeu égale avec les Lillois jusqu'à cette passe hasardeuse de la défense centrale. L'attaquant des Dogs n se fait pas prier pour aller tromper le malheureux Elana, héroïque jusqu'ici. Cette "aventure" en Coupe de la Ligue se finit un peu sur un goût d'inachever tant nous avons crut teni notre exploit. Consolation, nous empochons 200.000 €, le comptable me lâcheras pour quelques jours


Dans ces conditions, le déplacement à Reims s'annonce plus compliqué que je ne l'aurai crut après ces deux matchs...



Il faut que je fasse quelque chose....Poyet fait le boulot et conclut un magnifique mouvement collectif dés la 3eme minute mais la défense craque une fois de plus et permet à Reims d'égaliser rapidement, avant même d'avoir put se rendre compte d'avoir été menée.... Le reste du match se résumeras à des attaques, contre-attaques sans intérêts et je rentre dépité aux vestiaires

En rentran à Brest, je trouve une annonce qui me met le baume au coeur :



Voilà qui devrais lui faire plaisir.


Malgré ces deux prestations de faibles niveau, je suis heureux de voir que nous sommes 5eme à quelques encablures des places qui nous propoulseraient en L1. De plus, en observant le rapport de mon recruteur partit en Belgique, je remarque un jeune défenseur de 17 ans (50.000 € ) qui m'intéresse grandement et je m'empresse de faxer une offre de 56.000€ pour cette petite perle.

J'attends toujours la réponse mais c'est en bonne voie
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation