Afficher un message
  #9  
Vieux 09/07/2008, 21h06
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

13 juillet

Ma première incursion sur le banc nous voit affronter Tayport, une équipe semi-professionnelle. Sur leur première attaque, une bourde de Smith offre l'occasion à Christie d'ouvrir la marque. Ca commence bien!

La première demi-heure est relativement équilibrée: plusieurs tirs malheureusement non cadrés pour nous, alors que Tayport a seulement été dangereux sur corner.

35è minute: un long centre de Walker est prolongé de la tête par Wake, dans la foulée de Graham. Scott Peters le retient par le maillot, et l'arbitre siffle un penalty indiscutable ... que Weatherson transforme sans trembler.

Nous continuons à nous montrer les plus dangereux jusqu'à l'heure de jeu. Sur un coup de coin, c'est cette fois Wake qui se fait sècher dans le rectangle. L'arbitre n'hésite pas, et Weatherson est à nouveau appelé aux 11 mètres. Il place la balle exactement au même endroit, au ras du montant gauche.

Tayport tente de renverser la vapeur penadant les dix minutes qui suivent. Nous répliquons sur contre: Stevenson déborde sur la gauche et trouve Russell dans le rectangle. Celui-ci prend à contre-pied son adversaire direct et conclut à bout portant. La cause est entendue, Russell se voyant même refuser un deuxième but pour hors-jeu.

Voilà un premier galop d'entraînement qui s'est plutôt bien déroulé, même si l'opposition n'était clairement pas de notre niveau. J'ai particulièrement apprécié la prestation de Weatherson en capitaine courageux montrant l'exemple à ses troupes, alors que Wake et McAlister se sont aussi mis en évidence. Nous ne serons peut-être pas totalement ridicules lors de notre prochaine rencontre, un match de gala qui nous verra recevoir le grand Hambourg SV!
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation