Afficher un message
  #8  
Vieux 09/07/2008, 22h01
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

12 juillet

J'ai mis à profit le délai nous séparant de notre prochain match de préparation pour faire connaissance avec les joueurs et mon analyse se rapproche assez de celle de McGurn.
Tout d'abord, 3 joueurs émergent dans l'effectif:

Le jeune Lee Robinson, jeune gardien prometteur prêté par mon dernier club




Ensuite, Peter Weatherson, qui ajoute à sa polyvalence sa relative expérience dans une équipe très jeune




Et enfin, bien sûr, Allan Jenkins, probablement le plus doué des trois. Il s'agit d'un transfert récent, et je ne peux qu'en féliciter mon prédécesseur. J'ai l'intention d'en faire rapidement mon vice-capitaine, son profil me faisant assez penser à Roy Keane: teigneux, dur en tacles, influent, courageux et volontaire: le style de joueur qui peut porter son équipe vers la victoire.



Etant donné qu'il y a déjà beaucoup de nouveaux arrivés dans l'équipe, j'ai l'intention de limiter mes renforts à deux joueurs: un médian défensif et un défenseur polyvalent, et je m'orienterai vers des prêts ou éventuellement l'achat à bas prix de joueurs en fin de carrière, qui apporteraient leur expérience aux jeunes.

En attendant, j'incorpore à l'équipe première le tout jeune gardien des moins de 19 ans, Paul Canning, qui sera la doublure de Robinson. Je fais aussi monter de la réserve Craig Black (D DG) et Kevin Finlayson, un AL/MO D de 27 ans, dont je souhaiterais me débarasser. Autant le mettre en évidence pendant l'avant-saison pour attirer des acheterus potentiels
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation