Afficher un message
  #14  
Vieux 14/04/2006, 12h44
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Qu'est ce qu'on se casse la tête pour l'envoi d'un simple message


Ce que je condomne n'est pas le fait de ne pas participer tout le temps au forum, c'est de carrément dire dès le début que ca ne sert à rien de venir .

Là au moins tu es sûr qu'ils ne viendront pas


Je demande pas à ce qu'ils fassent un pointage sur le forum toutes les heures



Mais bon il n'empêche que lorsque tu vois l'activité incroyablissime autour de l'assistance économique
Tout le monde trouve ca génial, beaucoup sont prêt à donner, et il me semble qu'il n'y ait que dans une seule région des volontaires

Pourquoi ?
Soit tu as la solution A : il ne passent pas assez sur le forum pour cela
soit la B : ils lisent les messages dans le jeu en diagonale à l'arrache et s'en tamponne
soit la C : ils ne veulent pas se faire aider, c'est dégradant (par exemple ceux qui refusent l'aide expréssement) . Ca peut paraître incroyable pour certains, mais je connais bien ce genre de personne qui refuse toute aide, ils trouvent ca dégradant (alors même qu'ils en ont besoin pour leur bien et le nôtre au long terme)



Il n'empêche que le message a été passé 2 fois à toute l'alliance


Pour moi la majeure partie du fait de l'inactivité de cette opération réside dans le fait que ceux qui seraient concernés par cette aide ne viennent majoritairement pas assez sur le forum (pour ne pas dire jamais pour certains)


C'est un problème que d'avoir de l'inactivité de beaucoup sur le forum, mais c'est un problème qui survient à posteriori du recrutement . Dans le cas des ORP on saurait à l'avance qu'ils seront inactifs


Et pour les messages envoyés à toute l'alliance il y a eu quoi récemment ?

2 messages pour la coopération économique, 2 qui étaient des erreurs , 1 pour le commerce, et peut être une petite assistance chez je sais plus qui alors qu'il y en a eu 3432434324 entre temps (tellement que j'arrive même pas à suivre, à chaque fois que je revient sur les topics pour lire la suite je sais même plus de quoi il est question ) .
Tu vas pas me dire que la coopération économique ait été la seule chose importante

A ce moment là faudrait faire des messages à toute l'alliance à tout va, tout spécialement pour ceux ayant recus un traitement de faveur




Mais pourquoi j'écris tout ca moi ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation