Afficher un message
  #10  
Vieux 30/04/2011, 02h37
Avatar de Antonius
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nouvelle Calédonie
Messages: 347
Par défaut

Honte à toi...

J'éssaye en ce moment le Hedjaz... Objectif, réunir l'arabie sous ma bannière, en attendant mieux. Je galère.... (bon je suis novice alors...)
Tu es en état de guerre permanent avec le système tribal: quand tu es en paix, ton peuple se révolte parce qu'il te trouve trop mou et réclame un changement dynastique ("la dynastie Malik est une maison de paix")
Sans compté le malus "souverain incapable" parce que j'ai eu le malheur d'annéxer le Yemen^^
J'ai eu une guerre minimum par souverain avec une nation de puissance équivalente (au minimum dans tous les cas possibles^^)
J'ai subis une union personelle avec l'Oman et 3 de mes 5 souverains sont mort au combat

J'ai choisis pour RP: dogmatisme a fond, aristocratie à fond et servitude à fond. J'ai pas encore bouger les autres mais je pense faire Quantité, Terrestre et Centralisation.

J'aimerai passer en Théocratie mais je sais pas si c'est possible.

En tout cas, si tu cherche du challenge, essaye donc le Hedjaz 1399 avec objectif rééfectuer les conquètes arabe de 632 à 732...
__________________
Quelques dictons calédoniens:
spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme"
"Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?"
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation