Afficher un message
  #88  
Vieux 20/01/2012, 17h23
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kara Iskandar Voir le message
Non elles sont très bien où elles sont désormais. Elles vont se rendre utiles.
Tu ne crois pas si bien dire ...


------------------------

12 : 40 AM, on a high point, east of Stuart's Hill,
To General Kara Lawton,
From Gen. Jubal Early.

Sir,
Une brigade de la Div. Reynolds semble vouloir contre-attaquer la Div. Hood ... celle-ci paraît en mesure de se défendre seule, d'autant que nous lui fournissons un soutien au moyen d'un tir de flanquement, conformément à vos précédents ordres ...
Cependant, de ma position surélevée, et par l'intermédiaire des renseignements rapportés par les éclaireurs du Gen. Stuart, j'ai pu constater l'approche des éléments avancés du Corps du Gen Porter en provenance du Sud ...
Le Gen. Longstreet m'a informé qu'il dépêchait d'importantes forces pour couvrir les pentes de Stuart's Hill, dans les bois au sud/sud-ouest de mes positions actulles ...
Quels sont vos ordres concernant les forces sous mon commandement ?

Respectfully,
Gen. Jubal Early.

---------------------------

To Generals Palpat' Jackson & AP Gabi Hill
From Gen. Pender.

General, Sir,
Je vous signale que nous sommes engagés à nouveau par une brigade de la Division Schurz, tandis que les généraux placés sur la crête de Sudley Church ont constaté une nouvelle approche d'une autre brigade de la même division, précédemment repoussée ce matin ...
La menace pourra être jugulée sans problème, selon mes estimations, mais je me dois de vous informer que les formations ennemies semblent se relayer pour tester notre ligne, toujours aux mêmes points ... Nos troupes sont encore en bonnes conditions, mais leur fatigue augmente ...
Enfin, des observateurs d'artillerie signalent qu'une ou plusieurs nouvelles divisions nordistes se forment en position d'attaque sur Dogan Ridge ...

Your faithful servant,
Gen. William D. Pender.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation