Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #50  
Vieux 20/11/2007, 20h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais

En plus, je suis sur que mon perso de Morrowind (un vrai jeu) écrabouille ta Pia and co
Une fois de plus, tu laisses exprimer toute ta bestialité sauvage de rustre mal dégrossis


Quand Tahiti Bob et moi même comparons, entre parfaits gentlemans, les meilleurs PNJ de NWN, nous ne nous basons pas du tout sur la force brutale bête et sans aucune finesse, mais sur d'autres paramètres qui te dépassent complètement : le raffinement, le charme, l'humour, la culture etc etc

Deekin est un barde hilarant, mais d'une utilité plus que discutable au combat ( Barde étant la classe pourrie à NWN, surtout en IA)

Ma douce Pia est voleuse/barde ( même remarque): si j'avais voulu en faire un monstre de combat, je lui aurais poliment demandé de développer plutôt quelques niveaux de guerrier. Mais Alicia la préfère, et de loin, telle qu'elle est actuellement: la grâce, la beauté, l'humour, la séduction... Et quelle merveille au lit


Retourne jouer tes barbares sans cervelle, espèce de Rambo sans aucune finesse

Et si Morrowind est si bien que cela ( moi, il me donne mal à la tête après 2 minutes), fais nous un AAR et plus vite que cela, éternel feignasse


M'en vais te le mater moi ce padawan ingrat qui n'a rien retenu de mes sages leçons
Réponse avec citation