Afficher un message
  #64  
Vieux 03/10/2007, 00h38
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il est où le classement ?
Le classement à l'instant t de chaque équipe est indiqué juste devant le nom de l'équipe dans le récapitulatif des résultats du jour. J'ai décidé de ne poster le classement de chaque conférence et division qu'à la fin de chaque mois, donc c'est pour bientôt...Ce classement n'est qu'indicatif dans la mesure où il y a souvent une différence de 2 à 3 matches entre les différentes équipes. Il faut être patient...Il est où mon rapport??? Tu as trop de mal à en dégager les points positifs...



Citation:
Pour rejoindre Cypho j'aime bien aussi le hockey et c'est vraiment dommage que nos chaînes du paf le traite si mal, aux derniers jeux d'hiver çà à encore été une catastrophe niveau retransmissions.
Il faudrait déjà que les français apprennent à y jouer... Championnat du monde groupe C si je ne m'abuse, la 3ème division du Hockey sur glace mondial.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation