Discussion: AAR Auber93
Afficher un message
  #43  
Vieux 29/06/2006, 20h27
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Bah le moral est une des plaies de PCM : Si tu as un coureur déprimé il court à 30% de ses capacités. Et on ne peut pas vraiment faire remonter le moral
Et comme quand tu recrutes un coureur il est souvent déprimé d'office, c'est que du bonheur.
Normalement le prochain patch de la PPDB devrait faire passer le 30% en 70% ca devrait déja aller mieux.
Ben je ne savais çà, j'aurais au moins appris quelque chose. Je pensais que seule la forme rentrait en ligne de compte; c'est pourquoi certains de mes coureurs n'avancent pas alors qu'ils sont en trés bonne forme.Et il sort quand ce patch?

Citation:
Envoyé par Coelio
Au risque de te décevoir, il n'y aura a priori pas de PPDB pour PCM 2006 : Cyanide avait promis à l'équipe de la PPDB d'adopter un format de database compatible avec les databases PCM2005, ce qui aurait permis d'adapter sans trop de soucis la PPDB à PCM 2006.
Très connement, Cyanide n'a pas tenu cet engagement. Résultat la PPDB refuse de s"occuper de PCM 2006.
Alors là je suis super déçu!!! J'ai fait l'acquisition de PCM 2006 uniquement dans l'espoir de pouvoir bénéficier de la PPDB ce qui m'aurait permis de m'y mettre sérieusement. Il va donc prendre la poussière sur une étagère, voilà le triste sort qui l'attend...

Citation:
Envoyé par Coelio
Je crois vraiment que Cyanide est une des pires boites de jeux videos que je connaisse. Ils ont un titre qui a un potentiel vraiment extra, et ils sortent une version chaque année honteusement buguée (91 abandons dans les étapes dures de montagne dans PCM 2006 ). A part Pax Romana, j'avais jamais vu un truc pareiL...
Ca réduit la concurrence si la moitié du peloton abandonne sur une seule étape, il suffit de terminer pour faire une bonne place... et pourtant des améliorations intéressantes ont été notamment apportées aux CLM par équipe les rendant vraiment intéressants à jouer. On attendra 3 ou 4 patches avant d'y jouer sérieusement peut-être...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation