Discussion: AAR Interforumique
Afficher un message
  #27  
Vieux 24/05/2006, 19h12
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Lafrite : chef chef !
von Aasen : ouch, ca sent les ennuis techniques
Lafrite : c'est bien ca ! La faction des mmtt a corrompu un de nos sénateurs !
von Aasen : QUOI ?
Lafrite : je propose de verser une paye de 100 florins par an à chacun des autres sénateurs pour qu'ils nous restent fidèles
von Aasen : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Lafrite : c'est pas trop comme si y avait le choix hein, on ne peut corrompre que deux sénateurs par an et en accuser qu'un seul, on va bien devoir se les lier pour qu'ils partent plus si vite !
von Aasen *sigh* il nous reste combien de fric ?
Lafrite : 11 000 florins
von Aasen : OMG TOTAL OWNAGE !!!!!!! Faut me prévenir quand on a autant de fric merde !!!! Allez hop 150 florins de salaire par sénateur ! Ah oui et encore une chose ...
Lafrite : oui ?
von Aasen : accusez le sénateur ibarratéguien :machiavel:
Lafrite : parfait, ce sera fait d'ici demain. Le peuple est échauffé depuis l'attaque des Florentins, il y a peu de chances que le sénateur échappe à la corde.
von Aasen : très bien, très bien ... 11 000 florins mmmmh, que vais-je bien pouvoir en faire ? Coelio au pied !
Coelio accourt
Coelio : si je puis me permettre, ce n'est pas vraiment un ton approprié pour rappeller à ses devoirs un noble représentant de Notre Seigneur Dieu dans l'exercice de ses fonctions ...
von Aasen : J'aurais été plus doux si je n'avais pas recu une plainte parce que tu PORTES DES SOUTANES AVEC DES PALMIERS DESSUS
Coelio : c'est pas ma faute ! Mes chemises me manquent c'est tout !
von Aasen : ouais ouais ouais, alors voilà je te propose un deal. A la poubelle tes chemises et tes potaches auront 2 postes de cardinaux.
Coelio : oO Ca roule !
Coelio exécute une danse de la joie tout en se dirigeant vers la sortie
von Aasen : et pense à rentabiliser ces postes hein, ca m'a coûté plus de 3000 florins !!!
Coelio : absorbé par le décolleté d'une courtisane s'étant mêlée à la danse Oui oui


von Aasen : bon, si on veut s'incruster durablement chez le Pape, on a intérêt à faire un profit de haxor. On va installer un convoi de chameaux entre Tripoli et Tunis, et puis alimenter en Ivoire de Kastina le Caire. Même avec une route passant au milieu du désert tiens, va y avoir des pertes à cause des tempêtes de sable mais c'est pas grave, on va y envoyer un bon trouffion. Hmmmm .... *réflexion intense* Ar Sparfell !
Lafrite : Coelio l'a déjà fait nommer cardinal, très haute noblesse !
von Aasen : et ensuite ? Dites au Pape qu'il a fait des choses pas nettes avec le Leaz, et hop, envoyez-moi la chair à canon dans le désert Lybien !


Schnick : aleeeeeeeerte !
von Aasen : aie, le rapporteur de mauvaises nouvelles.
Schnick : la peste a été déclarée à Florence !
von Aasen : ben tiens, ca m'étonne pas avec Leaz qui fricotte avec tout le monde sans prendre ses précautions. Moi, j'ai toujours été convaincu que la peste venait de la syphilis ...
Schnick : le problème, c'est que ca c'était l'an dernier ! Maintenant, Tangiers, Londres, Calais, Marseille, Rome, Budapest, et même Venise sont atteintes !
von Aasen : URGH ! Mais mais ... on peut plus faire du commerce avec toutes ces villes alors non ?
Lafrite : c'est exact.
von Aasen : mais on va faire quoi alors ????
Lafrite : attendre que ca passe. Puis profiter des prix montés en flèche à cause de l'isolement de la ville pour se faire un max de thunes.
von Aasen : bon ca va alors, on a des réserves d'or pour faire le pont. D'ailleurs Lord Klou il en est ou ?
Lafrite : dernières nouvelles selon notre pigeon voyageur, GA_Thrawn : découverte de pleins de villes roxxor STOP Calcuta Calicut Temala bois précieux et noix STOP Singapour fleurs STOP Canton Chiaochi route de la soie STOP putain de moustiques STOP
von Aasen : yeah, on a trouvé la route de la soie ! Ca va faire du sacré brouzouf de vendre ca en Europe !
Lafrite : s'il y reste encore des gens très haute noblesse ! Les villes de Padron, Tunis, Paris, Gênes, Francfort, Hambourg, Tripoli et Byzance ont également été atteintes cette année !
von Aasen : argh, pensez à ne jamais vendre des noix de Cajou importée de Calicut à Leaz, ca pourrait avoir des vertus aphrodisiaques, et avec une pareille épidémie, c'est vraiment pas ce qu'il nous faut ...


Jerry : eh eh mon bon msieur, vous auriez pas besoin de quelques centaines de mercenaires pour aller prendre Florence ?
von Aasen : oué ben mon ptit gars assiéger une ville atteinte par une épidémie de peste, y a plus malin hein. Par contre ...
Jerry : par contre ?
von Aasen : j'aurais bien besoin de quelques gens peu scrupuleux pour me débarasser de marchands ibarratéguiens en Afrique ...
Jerry : 650 florins par an et je ferai tout ce que vous voudrez !
von Aasen : (t'as eu tort de dire ca) Ok t'es engagé. Bute les Ibas et leurs caravanes de céréales égyptiens !
Jerry : taiaut !

Réponse avec citation