Discussion: Il-2 1946
Afficher un message
  #48  
Vieux 09/05/2009, 14h11
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Grand pessimiste va.
Il me semble avoir décrit la situation de façon relativement objective (un peu exagéré, mais bon...) , pendant plus d'un an j'ai vérifié presque quotidiennement les nouveautés et dernières infos, lu de nombreux forum et j'ai appris à bien connaitre le fonctionnement, à bidouiller les, je me suis monté une installation de A à Z pour un total d'environ 12 Go de mods et j'ai connu toutes les sortes de plantages possible. Finalement cet hiver j'ai un peu "pris du champ" quelques semaines par rapport à IL-2 et quand j'ai voulu m'y remettre, j'ai plus été capable de faire marché mon bazar. Pas mal de trucs avaient changé et du coup pour sauver mon installation j'aurai été obligé de modifier un tas de trucs, devant l'ampleur de la tache j'ai abandonné...
Les mods pour IL-2, c'est vraiment la jungle, les moddeurs se détestent entre eux et semblent prendre (parfois le fond exprès...) un malin plaisir à compliquer la vie de l'utilisateur lambda qui veut juste s'amuser et installer ce qui lui parait intéressant...

Citation:
Lei Pack All Aircraft Arcade donne déjà pas mal de plaisir au débutant que je suis.
A quelques exceptions près, le pack C6 est plus complet et surtout il est en français.
Après c'est comme tu veux hein, je te force pas à l'installer je relaye juste l'information en essayant de créer un peu de vie sur le forum...
Réponse avec citation