Afficher un message
  #1  
Vieux 09/03/2009, 12h19
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut Euh....il est bien ce film?

Bonjour Franconautes,

Deux film m'ont été offert ce week end.........

Le premier: "Boulevard de la mort" de Tarantino...Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé...je vais pas vous faire une critique du film, car je ne suis pas doué pour ça , mais même si le scénario est maigre et si certaines certaines m'ont parues longues (parlote), j'ai beaucoup aimé l'esthétique,le travail sur l'image, la musique, et les jeunes filles....

En gros, j'adhère totalement à ce genre de cinéma ...même si il faut le prendre au 18eme degré.....


Le second sur lequel j'ai besoin de votre avis avnt de le soumettre à mon lecteur DVD: History of violence de Cronenberg...et là, j'ai un doute....je suis pas fan de Cronenberg...le peu de film que j'ai vu de lui ne m'ont pas trop plus.Je n'ai vu que le Festin Nu (pô aimé),Vidéodrome (j'étais jeune et j'avais trouvé ça trop bizarre pour moi).....et bien sur la Mouche (là , ça a été )....

Donc voilà, est ce que des personnes ont vu ce film (History of Violence)et ,sans rentrer dans le détail,qu'en ont ils pensé?...je sais, la question est conne: alors....c'est bieeeen?
Réponse avec citation