Discussion: Le Bâtard de Kosigan
Afficher un message
  #2  
Vieux 28/12/2006, 22h52
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Encore des exploits pour Aragorn de Kosigan



-J’ai renoncé à trouver les fleurs spectrales, mais garde espoir que quelqu’un saura m’aider ( y en avait pas 2 – 3 qui affirmaient avoir terminé le bâtard ?)

-Faute de sous, l’Empire des Sens n’offraient plus guère d’intérêt , Aragorn est donc allé trouver le Sire Ogier d’Argouge, accusé de trahison par Jacques De Blainville, connétable du Roy, qui a lui refusé de me recevoir, il va s’en mordre les doigts . Je n’ai pas réussi à convaincre le dit Seigneur de me récompenser pour mes hauts faits (j’ai quand même obtenu la réouverture du bordel, cela compte, non ?), mais, vu qu’il ne cessait de pleurnicher sur son honneur déchu et la trahison infâme de Blainville, j’ai eu pitié de lui et ai accepté de l’aider.

-Premier acte : retrouver son écuyer, qui en saurait plus sur la trahison immonde. Malheureusement, le chenapan refuse de parler tant que je ne libère pas sa femme, enlevée par des brigands Anglais « The Black Evils ». Sauver les jeunes femmes en détresse étant un peu ma spécialité , je pars aussitôt, liquide trolls et autres voyous avant de m’enfoncer dans les grottes qui servent de repère aux blacks evils.

-J’arrive juste à temps pour sauver un marchand d’une exécution sommaire, mais cce petit coquin refuse de partir tant que j’ai pas retrouvé son anneau de mariage, dérobé par le capitaine brigand Pierce de Gladbury. Je le liquide donc, lui, son lieutenant, ses sergents et tous ses sbires. Joli nettoyage : qui a dit qu’un barde ne savait pas combattre ? (chant de barde + chant maudit + raillerie et hop, on ne discute plus). Malheureusement, pas d’anneau de mariage

-Je retrouve néanmoins la femme de l’écuyer, sympathiquement enfermée par les brigands dans un cercueil (l’auteur de cette campagne est un pervers je vous dis ) et la ramène au bord… à son mari . Qui m’apprend que le traître doit tenir une réunion secrète chez lui avec les fourbes Anglais, qui le rejoindront via un passage secret… Manque de chance, celui-ci se trouve près du champ de bataille. Encore du travail pour Aragorn en perspective .



ðJe ne trouve pas les fleurs spectrales, je ne trouve pas l’anneau de mariage du marchand et ce coffre de l’autre marchand liquidé m’est toujours inaccessible (même avec un parchemin de protection contre les énergies destructives, cela ne passe pas : c’est un piège vraiment méchant et cela ne fait que renforcer mon désir d’aller jeter un œil dans ce coffre )



C’est pô juste
Réponse avec citation