Afficher un message
  #29  
Vieux 13/09/2008, 20h16
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

c'est vrai, j'oubliais le vaste débat sur "Franconaute est-il un forum de petits rigolards ou pas que?"

Citation:
Les 3 règles d’or de Franconaute.org



Sur le forum de Franconaute.org le lecteur s’engage à respecter les règles suivantes :



1. Etre exigeant sur la qualité de ses propres messages , cette exigence a trois critères :

- D’une part ne pas spammer le forum, c’est à dire ne pas poster des messages sans aucun rapport avec le forum, ou bien ne pas poster des messages sans le moindre intérêt.

- D’autre part ne pas faire l’apologie de sujets illégaux (piratage, racisme,...).

- Enfin veillez à un certain respect des règles orthographiques en usage. En particulier, les messages rédigés en "type sms" sont à proscrire . Ne rentrent pas en compte les difficultés orthographiques .

2. Etre respectueux envers les autres membres du forum, aucune insulte, menace ou propos désobligeants ne seront autorisés . Il se peut néanmoins que certaines personnes ne s’apprécient guère sur le forum, si tel est votre cas le problème se règle en privé ou ne se règle pas, en ultime recours le forum vous offre la possibilité d’ignorer les messages privés et publics de certains membres . Remarque : Afin d’éviter toute tension et permettre la cohabitation des membres sur plusieurs forums il est particulièrement recommandé de ne pas se servir de ce forum comme tremplin contre un autre forum. Aucun propos violent à l’encontre de ceux-ci ne sera toléré.

3- L'ensemble des admins et modos fera appliquer ces règles par les moyens qui leur sembleront justes et appropriés après s'être consultés (message privé de rappel, dans les cas graves bannissement temporaire, voire définitif. )

... heureusement que tu m'as dit "relire" et non pas recopier, sinon je bafouais ouvertement la regle de non spammage...
__________________

Réponse avec citation