Afficher un message
  #53  
Vieux 19/07/2006, 01h21
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Comment faire pour gagner le Het Volk avec la FDJ??? Je n'y arrive pas alors qu' à 30 km de l'arrivée après avoir fait exploser le peloton depuis le départ de la course en faisant rouler 5 de mes coureurs ( relai court avec effort à 73%, une chute générale dans le groupe de tête laisse mes 3 coureurs ( Eisel à 50% protégé depuis le départ par Joly et Guesdon tout deux à 70%) en tête à ce moment là avec une avance de 2 minutes et pourtant ils parviennent à me reprendre en 5 km. Alors que je fais rouler Joly et Guesdon en relai court avec effort à 80%. A 10 ou 15 km de l'arrivée, Eisel contre un démarrage des favoris et parvient à les rejoindre et à rester dans leurs roues, mais ceux-ci accélèrent et le pauvre autrichien explose!!! C'est désespérant...
Il ne termine que 6ème, dernier du groupe de trois alors que plus rapide au sprint mais plus d'énergie évidemment. J'ai le sentiment que les autres favoris sont indestructibles sauf s'ils sont victimes de chutes graves les obligeant à abandonner.

Y-a-t-il une tactique spécifique aux courses pavés??? Je ne suis pas suffisamment expérimenté sur ce jeu.
Paris-Roubaix , tout plat,me sera peut-être plus favorable...car les côtes pavés ont tué plusieurs de mes coureurs.

Il faut sauver la FDJ!!!
Hum...
Déja tu joues en quel niveau de difficulté ?
Parce que le Volk et toutes les autres classiques pavées sont effectivement très difficiles à gagner... 6eme avec Eisel c'est tout à fait respectable, surtout avec les quelques cotes que Eisel, Mengin ou autres Guesdon ont du mal a passer.

Je pense que ta tactique est la bonne : garder ton ou tes leaders en réserve jusqu'a la fin, en gérant leur effort au minimum pour qu'ils suivent le premier groupe de favoris sans trop puiser dans leur effort, pour ne pas se faire lacher au train, et contrer toute attaque potentiellement dangereuse.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation