Discussion: Football Manager Live
Afficher un message
  #17  
Vieux 17/07/2007, 19h36
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Avec football manager live oui tu paieras chaque mois un abonnement mais tu n'aura pas à racheter chaque année une nouvelle version, c'est déjà mieux et sinon un truc que je trouve trop génial c'est que l'on pourra être prévenu par SMS si l'on est pas connecté en cas d'infos d'importantes, résultat, transfert, etc........:geek:

Ca coûtera carrément plus cher de jouer online... à moins que le prix soit risiblement bas... mais là c'est pas que je n'y crois pas trop... c'est que je n'y crois pas du tout


Sinon pour les sms sympas... j'imagine la fille qui essaie d'apprendre à te connaître :

- la fille : tu aimes le foot ? tu regardes à la télé ?
- le mec : non je regarde pas le foot... j'aime pas trop...
- la fille : ha (ouaiiiiiiiiiiis géniaaaaaaaaaaaal !)
- le mec : par contre je joue à football manager live... tiens j'ai recu un sms... P***** :censuré: J'AI PERDU LE MATCH !
- la fille : :se lève et part en courant:


(et 2 AAR que je finis, 2 )

Non c'est bien le coup des sms etc... mais ça risque d'être trop prenant du coup... tomber dans l'excès en somme.
Mais bon au moins je retiens une chose, avant je disais que j'aimais pas le foot pour draguer... :s'pas vrai: :mais je suis pas fan du foot quand même: maintenant je dirais aussi que je joue pas à fm live





P.S.: ha ben maintenant je sais qui c'est l'adresse christophe.chezmoi
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation