Afficher un message
  #4  
Vieux 06/07/2009, 11h59
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Sympa!
Et effectivement en jouant le bas peuple? Fêtes de la Bière, dons aux pauvres...
Tu veux dire, à la Gérard Vignoble ? Tour de France, Rallye des Flandres, ES Wasquehal, tout ça ?

Ca doit sûrement compter... pour les banquets, j'en fais très rarement vu toute la logistique à mettre en place (et arrêter 2/3 navires pour rassembler les victuailles, ça fait perdre du chiffre ). Pour 5000 habitants, je n'ose imaginer la quantité de nourriture à rassembler.

En fait, j'ai développé quasiment tout ce qu'on pouvait construire comme "avantage à long terme" pour la ville (hôpital, école, etc...). Après, on n'a plus à s'en préoccuper. Au contraire des banquets ou des dons de décoration à l'église, qu'il faut renouveler sans cesse... il doit bien y avoir moyen de gagner la mairie sans faire du court terme super cher (parce que débourser 200 000 en pots-de-vin successifs, 100 000 pour un banquet, un bon paquet pour la décoration de l'église, etc, chaque année... faut le vouloir ! ).

Citation:
Et ta gonzesse au fait? Dès fois un beau parti aide peut-être, non?
Mmmm, je l'ai épousée il y a un moment, je dois avoir 3 ou 4 filles. J'ignore l'importance réelle du conjoint ou même des enfants dans Patrician... ? Une idée ?

En tout cas, j'ai vu que quand j'ai épousé ma mie, son père a dû me verser une dot... je suis mal, très mal barré avec ma descendance.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation