Discussion: Diablo 3
Afficher un message
  #28  
Vieux 04/06/2012, 22h10
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Je vous rejoindrais bien, mais avec mon Elfe niveau 16, mon steawer n'a pas assez de whight pour faire le foodish. Par contre pour le thiff pas de problème... même si ça ne sert à rien sans doonlight !! Et vous, vous avez du swead ?? Peut-être qu'alors on pourrait intégrer.
Je ne peux pas m'empêcher de te copier coller le message suivant, vu sur un autre forum...

Citation:
"Ok il dps mais ne survit pas avec 30k Hp"... sérieux ça se voit que c'est des coms de mecs qui soit ne sont pas dutout en arma soit galère pas possible en remettant en compte la fiabilité du jeu...

Pour "avancer" en mode armageddon la seule solution viable est d'envoyer au dps, surtout en solo.
Entre des mobs blancs qui vous frappe a 40k ou des bleu qui vous OS jouer tank et avoir 70k Hp full résist etc ça n'est que retarder la mort... et quand on rez o.O les mobs sont full vie...

J'ai un barbare stuff tank 78k hp avec le cris 14k armure (86%)du stuff régen, vol de vie, de la dex (31% esquive) et du blocage a gogo et même avec ça les mobs bleu me dégomment.

A côté de ça j'ai ma DH avec 95k dps les mobs bleu arrivent même pas au càc.

Voyant ça je restuff mon barbare dps et je rush Acte 1 => Acte 3 en 3h alors que en tank ça faisait 2 jours que je galerais sur l'acte 2...

Donc bon certes c'est du tout ou rien de jouer en stuff full dps mais au moins tu avance un mini...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation