Afficher un message
  #16  
Vieux 07/11/2006, 18h30
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Il y a 2 questions importantes auquelles on doit repondre assez rapidement :
Je vous demande d'y repondre s'il vous plais en argumentant votre choix



1 - Wing ou pas Wing ? En clair, limitons-nous l'alliance a 50-55 personnes, choisies par des critères assez stricts ( la liste d'Akmar est une bonne base ) ; ou a 100 personnes, ou la tout de suite les critères seront un tantinet moins stricts.


2 - Position : Ouest complet ou Sud-Ouest/Centre ? Dans le premier cas on peux garder tout le monde mais on s'eparpille donc on s'affaiblie, dans le 2e on ne garde que notre point fort et ceux du NO peuvent aller postuler chez les ADN/ARN



1 - Pas Wing. Pourquoi ? je pense qu'il ne faut garder que les plus motivés et les plus actifs pour que l'entraide soit a nouveau au coeur de notre philosophie. Actif c'est clairement passage sur Travain et forum 1 fois par jour sauf absence ( rare de préférence ), dans ce cas co-géstion. De plus comme on sera moins nombreux, ca fera moins usine ou personne ne se parle. On s'entraide plus facilement quand on connait le mec a qui l'on envoit des troupes .

2 - Sud-Ouest/Centre. Recentrage sur notre point fort c'est tout. Ca facilitera l'entraide justement.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation