Afficher un message
  #17  
Vieux 08/04/2006, 22h07
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon j'ai tout réinstallé et cela fonctionne parfaitement. Par contre il y a un truc qui devient totalement pénible; lors des arrivées aux sprints sur le Tour Down Under (c'est le seul que j'ai joué sur ma nouvelle partie), alors que McGee ou Cooke obtiennent à l'arraché la deuxième ou troisième place (j'oublie la victoire de McGee lors de la première étape ) , en tout cas c'est ce que je vois à l'écran, le classement qui s'affiche les met toujours une place en deça de qu'ils ont effectivement réalisé. C'est totalement incompréhensible, et je soupsonne l'IA de tricher... afin que je ne puisse pas satisfaire aux objectifs fixés par les sponsors. Avec les bonifications octroyées aux trois premiers, je me retrouve rapidement hors de portée. Je crois que je vais passer à autre chose parce-que là c'en est ridicule.

Dois-t-on remplir la totalité des objectifs fixés? ou les atteindre de manière partielle s'avèrera suffisant afin d'éviter d'être viré à la fin de la saison?

C'est foutu pour le Tour Down Under, McGee troisième à 36" alors qu'il ne reste qu'une étape.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation