Afficher un message
  #11  
Vieux 03/03/2006, 05h36
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Alors ...
Le Franconaute Djop fait un peu de sport :

- un peu de rando quand il fait beau et qu'il n y a plus de neige c'est à dire pas avant Mai. Je pourrais faire des raquettes, mais autant j'aime la rando "normale" autant les raquettes beurk

- un peu de natation quand je dis que je m'entraine pour la traversée du lac le 15 aout. Dans les faits, je parle, je parle mais ne fait pas grand chose et finis par ne faire que la petite traversée là où tous les gamins morts de faim de ne pas avoir le droit de faire la grande me mettent une valise

- un peu de ski ; ça c'est quand il y a de la neige et excusivement quand il fait beau. Ce serait dommage d'habiter à côté des stations et de skier dans le brouillard quand on peut éviter

- enfin, fut un temps où j'ai pratiqué le basket en tant que coach et arbitre mais il y a bien longtemps que j'ai fait mon jubilé. J'avais invité tous mes collègues de promotion départementale
moi je trouve le djop bcp trop sportif ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation