Discussion: Petit aperçu
Afficher un message
  #17  
Vieux 24/11/2011, 20h10
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

La recherche est assez basique, tes conseillers peuvent faire des recherches dans leur domaine, ton espion peut aller les piquer et sinon elles se diffusent. Mais bon je me suis pas trop penché sur cet aspect du jeu.

Sinon oui, y'a une liste d'épouse possibles qui peut s'ouvrir quand tu clique sur "mariage" avec possibilité de les trier par age/capacité/rang etc...
Par contre il est toujours possible d'épouser des grognasses qui sont à l'autre bout de la carte, je trouve pas ça très réaliste donc je privilégie la proximité géographique.

les lois tu peux les modifier mais avec de lourds prérequis.
Un Roi pourra bouger son "autorité royale" que d'un seul cran dans tout son règne. Ca évite un centralisme au bout de 20 ans de jeu. Plus son autorité se renforce, moins tu peux faire de trucs tranquille en tant que vassal, donc quand il propose de renforcer son autorité et qu'il demande aux vassaux, moi je l'envoie bouler
Pareil pour modifier les règles de succession ton seigneur doit avoir regné pendant 10 ans au moins. Et vu la mortalité dans le jeu c'est pas toujours gagné, la mortalité infantile est forte, et rare sont les personnages qui dépassent les 50 ans. (embêtant mais réaliste)
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation