Afficher un message
  #69  
Vieux 28/05/2008, 02h27
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par random179
Ben_artistim et moi-même cherchions des infos sur la personnalité des habitants de franconaute...

Nous sommes magnifiquement bien servies !

Les masques tombent, il me semble ...
ouais enfin pas tous ... on a dit je sais plus ou que zerf pouvais certain jour faire autant de faute que moi se que je refute! je suis le plus grand fauteur d'ortographe du coin ... pour preuve je ne vais pas suivre le corecteur d'ortographe de ff se coup si juste pour vous ...


autrement vous avez oublié bcp de chose sur moi ... je suis BRETON! pour preuve cet avatar :breton: a été créé par moi! j'ai un gout pour l'humour acide incompris, je suis depuis 2 ans du mauvais coté de la manche ... j'ai un gout prononcé pour dragué des étrangères ... je doit etre le mec qui doit avoir une des vie sexsuelle et amoureuse des plus bizaroide qu'il soit ... on m'a deja dit que je devrais ecrire un boucain mais vue comment j'ecris précisement je pense m'en passé! je doit etre une des personne les libre de se forum au final meme si ma chaine ne romp pas ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation