Discussion: AAR Auber93
Afficher un message
  #46  
Vieux 30/06/2006, 11h46
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ben je ne savais çà, j'aurais au moins appris quelque chose. Je pensais que seule la forme rentrait en ligne de compte; c'est pourquoi certains de mes coureurs n'avancent pas alors qu'ils sont en trés bonne forme.Et il sort quand ce patch?
Oui le moral est immensément important : moral excellent : 100%, Très bon 85%, etc...
jusqu'à Déprimé : 30 %
Du délire complet . Des fois je me dis que chez Cyanide ils sont totalement cinglés
Depuis quand un coureur que tu recrutes doit courir à 30% de ses possibilités ? Et en plus une fois qu'il est déprimé ya pas moyen de le remettre en joie... Bref c'est n'importe quoi.
Pas de date prévue pour le patch malheureusement, mais il promet beaucoup : en plus de cette réduction du bug du moral et des améliorations habituelles (quelques équipes/courses en plus, pour changer ) il y aura notamment une véritable amélioration graphique au programme : A partir des nouveaux éléments graphiques de PCM2006 il y a un projet d'amélioration des graphiques en profondeur...

Bref ça va être bien


Pour les DB sur PCM2006 je te conseille d'attendre deux DB qui, sans être de l'inégalable niveau de la PPDB, seront faites par des équipes sérieuses : la Savoluca et celle de PCM Spain.
Je ne sais par contre quand tout ça va sortir..
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation