Discussion: AAR Auber93
Afficher un message
  #42  
Vieux 29/06/2006, 14h48
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ah bon... Je n'ai rien constaté de tel dans ma nouvelle partie avec FDJ alors que j'en suis arrivé au 08/03/06 ou alors cela ne s'applique qu'aux équipes continentales.
Par contre je ne reçois pas d'argent de mes sponsors secondaires; est-ce que c'est un autre bug? Je joue au niveau difficile et je dois avouer que c'est vraiment trés dur malgré un début de saison toni-truand!!! Paris-Nice et Tyrenno-Adriaticco tournent au désastre.

Vivement une PPDD 2006 adapté à PCM 2006 car il y a vraiment trop peu de courses...et beaucoup trop de bugs, à se demander ce qu'ils peuvent bien foutre chez Cyanide... mis à part de se mettre plein d'oseille dans la poche.
Bah le moral est une des plaies de PCM : Si tu as un coureur déprimé il court à 30% de ses capacités. Et on ne peut pas vraiment faire remonter le moral
Et comme quand tu recrutes un coureur il est souvent déprimé d'office, c'est que du bonheur.
Normalement le prochain patch de la PPDB devrait faire passer le 30% en 70% ca devrait déja aller mieux.

Au risque de te décevoir, il n'y aura a priori pas de PPDB pour PCM 2006 : Cyanide avait promis à l'équipe de la PPDB d'adopter un format de database compatible avec les databases PCM2005, ce qui aurait permis d'adapter sans trop de soucis la PPDB à PCM 2006.
Très connement, Cyanide n'a pas tenu cet engagement. Résultat la PPDB refuse de s"occuper de PCM 2006.

Je crois vraiment que Cyanide est une des pires boites de jeux videos que je connaisse. Ils ont un titre qui a un potentiel vraiment extra, et ils sortent une version chaque année honteusement buguée (91 abandons dans les étapes dures de montagne dans PCM 2006 ). A part Pax Romana, j'avais jamais vu un truc pareiL...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation