Afficher un message
  #84  
Vieux 03/06/2008, 10h32
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°62, début Novembre 63 :


Dans le Missouri, Watie continue ses raids et Jeffferson City est rasée





Mais Sumner arrive à toute vapeur, il faut décamper au plus vite, direction Lexington en espérant que Sumner ne nous surprenne pas avant la sortie de la région:





Dans le Tennessee, j'ai prévu d'essayer de chasser Pope de Memphis avant qu'il ne soit trop retranché.

Dans un premier temps, Pope attaque Johnston et lui inflige de grosse pertes:





Johnston parvient à retraiter de l'autre côté du Mississipi pendant que Forrest et Polk arrivent sur les lieux par train pour contre-attaquer. Seul le corps de Polk interviendra face à Pope malheureusement, mais malgrès des pertes supérieures, l'ennemi est chassé de memphis





la situation en fin de tour: Forrest tentera de pourchasser le corps de Pope sans grande conviction, l'ennemi devrait se réfugier vite fait au nord en évitant les combats, tandis que Polk, bientôt rejoint par Johnston, reconstituera ses forces dans memphis.





Près de Wilmington à l'est, Holmes est attaqué par Mc Dowell et se réfugie dans la ville:




Pas glorieux comme bataille... peut-être a t'il sentit venir Meade? En attendant, le voici coincé dans Wilmington avec en face de lui des forces 2 fois plus importantes.
Je fusionne son corps avec la garnison de Wilmington bien retranchée (niveau 8 ), ce qui fera bénéficier des retranchements à tout le corps en cas d'assaut nordiste. je ne sais pas si ça suffira mais Holmes a de quoi faire beaucoup de dégats avant de se faire annihiler... Il ne reste plus qu'à prier pour tenir



Dernière modification par Loda ; 03/06/2008 à 10h54.
Réponse avec citation